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Vaucluse, Drôme, Gard

Prestations

SUPPORT ADMINISTRATIF

Je réalise pour vous des tâches administratives de façon ponctuelle ou régulière :
– Gestion du courrier
– Remise de chèques en banque
– Réalisation de mailing
– Sauvegarde / archivage
– Recherche sur internet
– Démarches administratives auprès des organismes
– Pré-comptabilité pour transmission à l’expert-comptable

ORGANISATION

Votre poste de travail est désorganisé ?
Comment le ranger sur le long terme

L’un des meilleurs conseils en matière de gestion du temps est de travailler à partir d’un bureau propre et dans un espace de travail organisé.

J’interviens afin d’optimiser votre bureau avec ingéniosité, je vous aide à trier vos papiers et organiser ou réorganiser votre espace de travail.

Confiez-moi cette mission et restez ainsi concentré sur votre cœur de métier.

GESTION COMMERCIALE


Parce-que la gestion commerciale est un volet à ne pas négliger, je vous propose : – Réalisation des documents commerciaux : devis, bons de livraisons, factures
– Suivi clients
– Suivi fournisseurs – Relances clients
– Création, tenue et mise à jour de fichier client
– Création et tenue de tableau de bord – Gestion des commandes
– Organisation d’événements, de séminaires, de réunions, de voyages

RESSOURCES HUMAINES

La gestion du personnel et le recrutement prennent du temps, c’est pour cela que je vous propose de vous assister pour le recrutement de vos collaborateurs.

J’interviens dans les domaines suivants :   
– Mise en ligne des annonces
– Rédaction des fiches de poste 
– Réception et tri des CV

– Prise de RDV et préparation des entretiens d’embauche 
– Gestion du personnel et de la formation
– Gestion réglementaitre (document unique, affichages obligatoires, DPAE, registre unique du personnel)

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